Une nouvelle vidéo de sit du russe Baruzdin c’est toujours une attente de la part des freestylers adeptes du sitdown, ce qui est mon cas. Cette vidéo entre dans le cadre d’une compétition vidéo organisée en Russie, dont il est le tenant du titre dans la catégorie sitdown. En effet il est l’un des grands spécialiste de la catégorie, avec dans chacune de ses vidéos des tricks novateurs et des enchainements supers hardcores. J’ai pour ma part spécialement aimé le tricks de fin, et bien entendu toutes les variations habituelles (shin, blocages sur le côté du genou, atw avec le genou …).

Bref, une bonne inspiration cette vidéo qui nous prouve que l’on peut faire du sitdown hardcore. Hâte de voir sa vidéo de demi-finale car il doit nous reserver des surprises pour les prochains stades de la compétition !

4 Comments

  • Gaetan dit :

    C’est pas propre ! mdrrrr

  • Gautivity dit :

    Il m’a tué ton commentaire lol perso je préfère pedro mais respect quand même je le met dans mon top sitdown direct.

    • Gaetan dit :

      Le sit est avant tout une question de flow et de propreté mais même si j’suis pas fan du tout de son style j’attends quand même de voir la tuerie qui nous lachera en finale !

      • Gautivity dit :

        Justement tout le monde considérait le sit comme une question de flow et de propreté et lui arrive avec un délire qui prend cette idée à contre-pied, ce que je trouve fort !

        Cependant ce qui est dommage c’est que son niveau en battle est très inférieur à ce qu’il montre en vidéo.

Leave a Reply