Apprendre le Freestyle Football c’est désormais facile ! Avec les vidéos de Gautivity tu peux voir en détail chaque étape du geste.

Étape 1 :
“Première étape pour apprendre le tour du monde, tu vas apprendre à lifter le ballon. Tu prends le ballon à la main, tu le laisse rebondir et tu tapes le ballon en lui donnant un effet.”

Étape 2 :
“Tu vas apprendre à faire tourner ta jambe autour du ballon. Tu prends le ballon à la main, tu le laisse rebondir, tu fais passer ta jambe autour du ballon et tu le reprends en jonglant.”

Étape 3 :
“Tu fusionnes ces deux gestes : tu liftes le ballon et tu enchaines tout de suite en faisant tourner ton pied autour du ballon.”

Astuce :
Il ne doit pas y avoir de temps d’arrêt entre les deux mouvements.

Toutes les explications se trouvent détaillées dans la vidéo. Cependant si tu souhaites poser une question ou que tu as besoin d’aide pour réaliser ce geste, n’hésites pas à poster un commentaire ci-dessous.

12 Comments

  • Guitou Raphaël dit :

    Bonjour cela fait plusieurs semaines que j’essaye de faire le tour du monde mais je n’arrive pas a fusionner les deux mouvements , je suis trop lent : est-ce que vous sauriez m’aider ?

    • Footstyle dit :

      C’est surtout une question de synchronisation que de lenteur, si tu réalise bien ton lift tu n’as pas besoin d’être rapide. Sinon tu peux essayer comme l’on dit les autres de commencer le geste en ayant le ballon amorti sur le pied.

  • Kevin dit :

    Bonjour a toit avant de t’entrainer a realiser ce triks en jonglant essaye de le faire a partir d’une louche un blocage du pieds…
    tu bloque le ballon avec t’on pieds en positioment louche et tu fais un arc de cercle vers la droite si tu est droitier

  • Apo dit :

    Personnellement moi je dirais que la façon la plus facile et encore celle de faire rebondir la balle et ensuite essayer de passer la jambe, pour moi ce serait le plus simple, sinon encore il y a une autre méthode, c’est celle de lever la balle ( comme si l’on commencé un jonglage ) et lors de la première touche de balle essayer tout de suite l’ATW , aussi, la balle ne doit pas se trouver trop haute ! Elle doit être au niveau du tibia, voir même au bas du tibia , si tu tente de faire l’ATW alors que le balle est assez haute tu auras du mal !

  • gauder66 dit :

    Je n’arrive pas a lifter le ballon , pouvez-vous m’aider

  • Je n’arrive pas a lifter, puis je n’arrive pas a tourner ma jambe au ballon, aidez-moi s’il vous plaît, je crois ne jamais arriver, :'(

  • STERENN dit :

    bonjour je voulais savoir si en seulement 30 minutes on pouvait apprendre a faire le tour du monde ? =)

  • Footlife dit :

    Si tu a énormément de talent pourquoi pas mais moi j y suis arriver qu’ au bout de quelques semaines

  • pxynjtifaj dit :

    zgbwcquhcckseyjsknpaqlbqggesjf

  • rixtaiipck dit :

    uegrauxymvstchreeuxbfypteuamyt

Leave a Reply