Footstyle Exhibition 2013

By 9 mai 2013Général

Le 4 mai 2013 a eu lieu à Lunel la deuxième édition de la Footstyle Exhibition, qui cette fois-ci avait une dimension internationale. La compétition s’est en effet appuyé sur son succès en 2012 pour refaire la compétition mais avec un panel plus large de compétiteurs. C’est ainsi que plus de 30 compétiteurs de France, d’Italie et du Maroc se sont affrontés en cette soirée du 5 mai.

Après une première phase de qualification, 8 compétiteurs ont rejoint 8 invités prestigieux pour les 1/8ème de finale. Tous les marocains du groupe “Stylers Crew” (Soufiane, Amine, Yacin et Otman) ont atteins cette phase, 3 italiens (Anto, Swann et Bambi) complétaient le tableau qui pour le reste était rempli de français.

A la suite de nombreuses surprises, c’est Gaetan qui s’impose en finale face à Swann, au terme d’un battle dominé par le français. C’est l’italien Anto qui prend la 3ème place face au marocain Soufiane, qui avait surpris les freestylers et le publique tout au long du battle.

Le bilan de cette soirée : un niveau qui ne cesse d’évoluer et une compétition qui s’impose de plus en plus, en effet une édition 2014 est déjà en préparation !

Les photos de la soirée sont à retrouver ici : http://www.facebook.com/ligue.footstyle

Merci d’ailleurs à Logan pour ces photos !

Les vidéos des battles seront postés dès ce soir sur le site, alors restez connectés !